Jeune Padawanette, voici des astuces pour se travestir !

Publié le 7 Août 2014

Je suis relativement novice en la matière, puisque je ne me travestis que depuis Avril. Mais je commence à connaître des sites ou se balader pour savoir comment être la plus belle, ou tout simplement trouver un site qui vend des chaussures pour nous, femmes aux pieds de Hobbit.

Je vais donc vous relayer ici, mes sites préférés par catégories. Et je vais commencer par la partie communautaire et la partie fringues. Libres à vous de m'en proposer d'autres en commentaires!

Sites communautaires:

www.XXY.fr

(Comment passée à côté de cette mine d'or??)

Tenu par Julien D'andromède, travesti ô combien talentueux et gamer émérite, ce site est pour moi la référence! J'y ai trouver d'excellents conseils; du choix de son prénom aux conseils pour trouver une perruque qui nous sied en passant par des astuces make-up distillés par la pétillante Nina (j'y reviendrais), tout y est. XXy.fr permet de faire les choses pas à pas, sans se brusquer ni se perdre.

Mention particulière à la communauté, géniale, et pas blindée de lourdeaux qui ne cherchent qu'à draguer. Cette communauté est une des forces de ce site, car on si sent comme dans un cocon. Si vous y allez, vous m'y croiserez sûrement.

www.nina.xxy.fr (joue-là comme Nina)

Nina, c'est un travesti de talent, du genre à faire jalouser les filles bio! Que se soit sa maîtrise du maquillage, sa sympathie... il n'y a rien à redire^^. "Joue-là comme Nina" est donc son blog perso, ou vous retrouverez ses articles, humeurs du jour, conseils, photos... aaahh j'oubliais, c'est aussi une gameuse! (décidément ça fait partie des critères pour être un travesti je crois)

Je vous le recommande fortement, car ce blog est vraiment cool^^ (Bisous Nina au passage^^)

Je vous épargne les sites vieillots comme txy.fr, ou encore tgirls.fr qui est malheureusement assez désert....

Sites Commerciaux avec une section grandes tailles (listing spécial rondes)

Sites de fringues:

www.newlook.com

Mon préféré! J'y trouve des fringues très jolies à pas cher! La qualité est bonne, les prix hypers abordables, et c'est vraiment dans l'air du temps. Il y a aussi une partie grandes tailles très jolie, ce qui est plutôt rare pour nous, les rondes! Sans oublier les chaussures qui vont jusqu'au 43 (oui je sais les râleuses du fond qui chaussent du 46 je peux pas grand chose pour vous...) et propose une gamme sobrement intitulée Wide Fit (Pied larges pour les non anglophones). Cette gamme est le bonheur des travestis, on a un choix super sympa, des chaussures pas cher et hyper confortables... que demande le peuple???

www.kiabi.fr

Classique, basique, mais efficace. Pareil, on y retrouve une section grande taille ce qui fait que je fouine régulièrement sur le site. Le plus gros atout de Kiabi: les prix rikiki!! J'aime beaucoup les accessoires qui y sont disponibles, car se sont des bijoux très mimi à pas cher. De quoi se prendre une parure fantaisie sans se ruiner. Par contre, pas de boucles d'oreilles à clips, ils faut avoir les oreilles percées (d'ailleurs je vous encourage à le faire c'est bien mieux). Question chaussures c'est très bof, car il n'y a pas de choix, et pas de grandes tailles.

www.Gemo.fr

Gémo, beaucoup connaissent. J'y ai fait des trouvailles sympatoches. Déjà, les fringues sont jolies, mais la section grandes tailles n'est pas super étoffée (particulièrement niveau jupes). Les chaussures sont très jolies et le 42 se porte bien pour quiconque chausse initialement du 43 (New Look je prend du 42 en Wide Fit aussi). Petit +: les accessoires type sacs à mains sont sympas et pas cher.

www.Bonprix.fr

Bonprix j'y trouve mon compte pour les sous-vêtements (du 120C c'est pas facile à trouver). Les fringues sont sympas, moins "actuelles" que New Look, mais on trouve facilement "un petit haut qui irait à merveille avec la petite jupe noire commandée il y a 5 minute sur l'autre site". Les chaussures sont correctes, mais s'arrêtent au 42... Site sympa pour des fringues casuals. La section grandes tailles est quand à elle comme celle de Kiabi, donc intéressante^^

www.laredoute.fr

Merci à Sandy pour son update en commentaire. La redoute propose une multitude de marques dont celle que je consulte de temps en temps à savoir Taillissime, Weyburn...

Mention particulières pour les chaussures qui vont jusqu'au 45, ce qui est intéressant pour les filles qui ont les pieds de Shaquille O'Neal.

www.daxon.fr

Merci encore à Sandy pour son lien. Je n'ai pas commandée sur ce site et je le découvre, si vous avez des retours à apporter, n'hésitez pas^^

Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas à les mettre en commentaires j'éditerais l'article^^

Prochain listing: les accessoires, les cosmétiques.

XoXo

Alala, les Soldes, on craque toutes !!!!

Alala, les Soldes, on craque toutes !!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le lien vers Nina ne fonctionne plus.<br /> Amicalement<br /> F.
Répondre
S
bonjour chloé <br /> la redoute marque. taillissine/ anne weyburn/ daxon.fr /<br /> pour les chaussures taillissine. du 38.au 45<br /> sandy
Répondre
C
Merci sandy je le rajoute à la liste^^
N
Merci pour tes gentils mots et pour tes conseils !
Répondre
C
De rien Nina c'est bien normal, tu fais du taf de qualité c'est normal d'en parler^^<br /> XoXo