Jeune Padawanette... Le retour

Publié le 12 Août 2014

Après vous avoir donnée mes lieux de prédilection pour s'habiller, passons aux cosmétiques et autres fantaisies et coquetteries que nous aimons tant!

XDRESSING.FR

The site qui regroupe tout! Vous voulez une perruque? des faux seins, des talons mignons à votre taille? Vous cherchez des bijoux à croquer avec des boucles d'oreilles à clips, idéales pour celles qui n'ont pas encore sautées le pas du perçage d'oreilles? La liste est longue, et XDRESSING.FR est une vraie mine d'or. Vous y trouverez le nécessaire pour bien se lancer, et vous pouvez même remplir votre panier en suivant les astuces du site xxy.fr. N'hésitez pas, faites-y un tour, ça vaut carrément le coup^^

Sites cosmétiques:

www.kiko.com

Alors là attention, si vous mettez le nez sur ce site, s'en est fini de vous! Les prix sont ahurissants (dans le bon sens du terme hein^^), les produits d'excellentes qualité, et les palettes de couleurs à disposition, sur les vernis notamment, génialissimes!! Moi c'est simple, les 3/4 de mon make-up c'est du Kiko. Je recommande surtout les vernis, impeccables, variés et vraiment pas chers, ainsi que les Rouges à Lèvres, à la tenue et aux pigments sans failles. Ce site DOIT faire partie de vos favoris!

www.Sephora.fr

Sephora, c'est un passage obligé. Se choisir un parfum, faire des emplettes make-up.. tout est là. Notamment la fameuse poudre Make-up Forever HD Mat, qui permet de parfaitement unifier le teint et délivre une couvrance géniale, tout en gommant l'effet gras du Laukrom (kézako le Laukrom, j'en parle plus bas). Je n'omettrais pas les palettes de fards à paupière "NAKED", que je ne possède pas encore, mais donc la renommée n'est plus à faire

.

www.AMAZON.fr

Amaeon, pourquoi Amazon? Parce que sur Amazon, on trouve un produit magique: Le LAUKROM. Et le Laukrom c'est quoi? C 'est juste un produit indispensable pour tout travesti. Le Laukrom est un cache-barbe, qui permet de dissimuler le bleuté permanent de la barbe. Résultat, cette barbe disgracieuse est camouflée, et améliore grandement le passing. Un indispensable je vous dit!

Sites d'accessoires:

www.Claires.fr

Claire's, à l'époque du collège/ lycée, il fallait toujours qu'une copine m'embarque dans une escapade à la recherche d'un accessoire pour parfaire sa garde-robe. Maintenant c'est mon tour! Sympa, variés, et à tout les prix, j'aime ce site pour sa simplicité et ses produits mimi.

Merci à toutes et n'hésitez pas à me transmettre vos sites favoris que je les ajoutent

Avec le Laukrom... m'voyez

Avec le Laukrom... m'voyez

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article