3 ans, mais pourquoi 3 ans?

Publié le 25 Juillet 2017

3 ans... cela fait presque 3 ans que je ne m'étais pas reconnectée à ce blog. 

Les années ont passées sans que je ne m'en aperçoive. J'ai essayer de ne plus être Chloé, de ne plus être cet être fragile qui sommeille au plus profond de moi.

J'ai refait ma vie, avec une fille géniale, mais au bout de 2 ans, ce fut trop fort. A l'aube de mes 30 ans, je me posais toujours la même question... au fond de moi, suis-je vraiment un homme? Mon cerveau me dit que oui, car socialement c'est comme cela que je vis, et comme cela que l'on veut me voir. 

Mais alors, que me dis mon coeur? Lui me murmure " vis ta vie ma jolie et n'oublie pas que la vie est une succession d'épreuves".

Ma vie à beaucoup changée depuis, mais aussi surprenant que cela paraisse, je n'ai pas peur. Dois-je avoir peur de vivre? J'ai donc pris la décision de rompre avec ma compagne, et de lui permettre de voguer vers d'autres horizons, ou elle trouvera enfin un Homme avec un "H" majuscule. Quelqu'un qui ne sera pas tiraillé par ses ambivalences et sa recherche de vérité perpétuelle. Vérité si proche que je peux la toucher du bout des doigts, sans pour autant l'atteindre pour l'instant. C'est une femme géniale que j'ai eu l'opportunité de rencontrer, une femme avec un caractère pas simple tout les jours, mais avec un coeur tendre quand on prend la peine de creuser. Je lui souhaite le meilleur même si je sais qu'elle ne lira jamais ses lignes.

Je reviens donc vous compter mes aventures ! En espérant comme d'habitude que certains/certaines se reconnaîtront dans mon histoire et pourrons s'aider de mes expériences pour avancer et s'épanouir dans leur voie.

Je vous fais pleins de bisous !!

XOXO

Chloé

Me revoici avec quelques petits changements en 3 ans...

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article