3 Jours dans la peau d'une Femme...

Publié le 29 Août 2014

Je viens de passer 3 jours en étant travestie, 3 jours pleins d'émotions, 3 jours de magie & 3 jours qui amènent des tas et des tas de questions.

Je vais vous créer un billet retraçant mes trois jours, avec photos. Le programme de mes 3 jours était le suivant:

Mardi 26/08: Shopping

Mercredi 27/08: Cocooning

Jeudi 28/08: Sortie au château de Versailles

Démarrons donc par le 26 août: la journée Shopping!!!

Hey surpris en flag chez Kiabi, bas bravo^^

Hey surpris en flag chez Kiabi, bas bravo^^

La journée Shopping est un grand classique pour les travesties... On peu enfin squatter le rayon femme sans avoir honte, car au yeux des gens, on en est une^^

Après une matinée en famille, je me rue dans ma salle de bain afin de me préparer. Le timing est serré, j'ai 1h15 pour me doucher, raser, maquiller, habiller... ça va être sport mais bon, c'est bien aussi de tenter des trucs lol. Le temps n'est pas au rendez-vous, donc bon pas le choix, les nus pieds restent au placard pour plutôt sortir les chaussures fermées et le petit foulard autour du cou...

Arrff décidément, ce mois d'août est bien naze niveau temps... Mon look se compose de:

  • Un haut noir pas trop serré mais à l'effet cintré avec les épaules et la poitrine blanc à motifs fleuris
  • Une jupe en Jean noires qui termine au-dessus des genoux
  • Un gilet gris avec bande type cuir sur les épaules
  • Un collant noir
  • Mes ballerines noires vernies

Mon sac est prêt, et il le restera trois jours durant! Je sors donc en catimini de chez moi, pour bien sûr allé au plus vite à ma voiture. Autant dans les magasin je m'en fiche, autant chez moi je ne veux pas être grillée, parce que c'est de suite plus galère à gérer... Bref me voici à ma voiture, je visse une paire de lunette sur mon nez et go à Plaisir shopper comme une accro!!

Blues Sister??? Ou pas...

Blues Sister??? Ou pas...

Je fais donc ma route tranquillement, non contente d'avoir pris cet élan de liberté! Je suis bien, très bien même. Le stress de ma première sortie est derrière moi, et je suis plus motivée que jamais! J'arrive sur Plaisir ( y a des moments ou c'est calme là-bas?) et je m'engouffre dans la Halle aux chaussures. Rien, le néant... déçue... bon je me venge sur leurs bijoux, pour y dénicher une paire de créoles ornées de strass, ainsi qu'un ras-du-cou avec un noeud au bout. Dans le magasin, pas de regards, pas de moqueries, nada!! Quand je martèle que les gens s'en foutent, je ne mens pas! J'ai était servie par une caissière très cool, qui à tirée une tête de 4 pieds de long quand je lui ai parlée...je crois qu'elle s'y attendait pas! Moi, ça m'amuse beaucoup... Puis direction la Halle aux vêtements, pour y dénicher, peut-être la perle rare...

Loupé! Y a rien... le rayon grandes tailles, c'est un placard à balai, et moche en plus. Je voulais un chouette ensemble type pyjama (bas oui je me travestie tout les jours en fait, vu que je dors en mode nana décontract^^ Et niveau sous-vêtements, pareil. Des ensembles pour mamie, mais rien de bien joli. Je cherche pourtant pas la lune. Je veux juste du confortable. Pas du super sexy, juste de quoi porter la nuit ou quand je sors. Bon bas je repars brecouille comme on dit dans le Bouchonois...

Puis vint Kiabi... Bon ok la qualité est cheap, mais en même temps je m'en contrefiche, je ne porte pas mes fringues au quotidien! Et là j'ai trouvée mon bonheur! Un jean, un haut, des talons (ils lancent une gamme wide fit, tellement wide fit que j'ai dû prendre du 40...

J'ai flânée plus de deux heures dans les magasins, et je n'ai plus le temps de rester malheureusement... Je dois rentrer au bercail.

La route fut cool, je suis passée par mon ancien village, me faisant faire un détour d'une vingtaine de bornes mais quel plaisir! De retour à la maison, je m'empresse d'essayer mes talons avant de déclarer forfait et de les troquer contre mes pantoufles! Je suis séchée, cette après-midi était délectable, mais ce n'es rien à côté de mon jeudi...

Voici mon look du jour (moins le gilet et le foulard c'est mieux)

Voici mon look du jour (moins le gilet et le foulard c'est mieux)

Mes nouvelles shoes en vue FPS (et accessoirement ma 13ème paire de chaussures)

Mes nouvelles shoes en vue FPS (et accessoirement ma 13ème paire de chaussures)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je me prénome solange (travesti sur élancourt ) aimerai vous rencontrer pour discuter sur ce sujet
Répondre
S
Bonjour Choé<br /> j'espérer que tu de porte bien sa fait 1 ans pas de nouvelles de toi<br /> <br /> XOXO sandy
Répondre
M
respect Chloé, la jupe en jean sa donne un coup de jeunette je trouve!
Répondre
M
bien ton look avec la jupe en jean je trouve que tu t'habille avec gout et simplicité, bisous Michelle
Répondre
S
bonjour super chloé en nana bien pour ton shopping look bcbg<br /> la suite sandy
Répondre
C
Merci beaucoup Sandy^^