Jour 2, Cocooning (non pas le film je suis pas un papi)...

Publié le 2 Septembre 2014

C'est pas que, mais le Shopping, ça fatigue^^ Non, c'est surtout qu'acheter c'est bien, mais essayer c'est encore mieux... Je n'essaie pas en magasin vous l'aurez comprises, alors je me venge à la maison!

Mariage des looks, j'essaie d'associer mon haut avec mes différentes jupes et mon nouveau Jean. Le résultat me convainc, même si je m'écouterais, je dévaliserais les boutiques! Cette journée Cocooning chez moi est délectable, je me prélasse et en profites pour retaper ma manucure, y appliquer une couche de vernis brillant, et aussi faire du rangement dans ma penderie. Classer ses fringues, ce n'est pas de tout repos. Je n'ai entamée qu'en Avril, mais c'est fou ce que l'on stocke.

Je profites de cette journée pour bien me reposée, car bien évidemment, mon troisième et dernier "girly-day" se passe au château de Versailles, et j'ai intérêt à avoir les gambettes bien reposées.

Jour 2, Cocooning (non pas le film je suis pas un papi)...
Jour 2, Cocooning (non pas le film je suis pas un papi)...Jour 2, Cocooning (non pas le film je suis pas un papi)...
Jour 2, Cocooning (non pas le film je suis pas un papi)...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Chloé <br /> <br /> Meilleur voeux pour 2015 bonne année super bonne santé<br /> <br /> XOXO sandy
Répondre
M
Coucou chloe comment vas tu? Je n'ai plus de nouvelles de toi. Je ne peux plus me co sur xxy depuis la maj et j'ai merdé avec outlook je ne peux plus récupérer mon mdp.
Répondre