Savoir dépasser sa peur pour vivre pleinement...

Publié le 5 Août 2014

La peur des autres et du jugement, des regards est souvent ce qui fait que nous, travesties, restons cloîtrées dans notre salon.

Les craintes sont multiples, et parfaitement justifiables. Moi perso, dans mon bled, je suis une tête plutôt connue, alors forcément, j'ai peur d'être reconnue, car dans un si petit coin, ça parle vite, et j'y perdrais beaucoup. Mais, puisqu'il y a toujours un "mais" quelque part, les peurs que je nourrissais se sont quelques peu dissipées après la lecture de cet article déniché sur www.xxy.fr lors de mon "surf" habituel

Voici le lien pour celles que ça intéresse (et les autres ici ça fait pas de mal^^)

http://xxy.fr/la-peur-detre-reconnue/

Perso, aujourd'hui je suis fière de dire que je suis sortie de nuit, de jour, que j'ai fait les boutiques et que je n'ai pas honte d'être celle que je suis... Je suis juste embêtée à l'idée de quitter mes petites ballerines pour reprendre ma vie de mec, qui est, soi-dit en passant, une vie qui est loin de me déplaire, mais ou il reste toujours un arrière goût. Comme si je passais à côté de quelque chose.

Pour résumer cette situation, voici un cas concret qui parlera aux mecs: Quand tu fais une soirée et que tu t'habilles en costard cravate alors que tu n'aimes pas ça, bas tu n'es pas à l'aise, et tu as hâte de renfiler TES fringues. Bas se travestir, c'est absolument pareil: quand tu lâche ta robe pour un jean, tu as cette sensation de quitter ton vrai "toi" pour de nouveau jouer la comédie...

Bref, sortir paraît une épreuve insurmontable, mais dites-vous qu'une fois que c'est fait, plus rien n'est pareil, car vous avez confronté votre vrai "vous" au monde extérieur, et la seule chose qui aura changé, sera cette peur changée en une inévitable envie de sortir encore et encore.

Et vous savez quoi, OSEZ, OSEZ, SOYEZ VOUS-MÊMES !!!

XoXo

Le soir de ma première escapade nocturne, un soir inoubliable qui marque un tournant

Le soir de ma première escapade nocturne, un soir inoubliable qui marque un tournant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Héhé, XXY.fr perverti la jeunesse française. :-p
Répondre
C
En effet je confirme^^